dimanche 1 avril 2018

Parlons d'Autisme tout ce mois d'Avril !



Eh non, ce n'est pas une blague, 
et il est temps de passer aux choses sérieuses,
de sortir de notre placard, 
d'aider nos proches-Un à le faire,
dans la mesure du possible,
dans le respect des limitations de chaque-Un,
dans le respect des désirs, des motivations et des objectifs de chaque-Un...

OSER...
PARLER... 

D'AUTISME... sous toutes ses différentes facettes et formes !
Sacré Challenge !!!

EDIT DU 12/06/2018
Étant bien pris par divers projets chronophages qui me tiennent énormément à coeur, je n'ai pu me manifester ici et diffuser ce que je souhaitais diffuser à la base; comme quoi, rien n'est fixe et tout peut changer du tout au tout en une fraction de seconde !!!
Alors j'ai toutefois pas mal échangé sur l'autisme pendant ce mois d'avril, surtout à l'occasion de certaines rencontres mais sorry pas de trace permanente à bord du Vaisseau !!!!!
Je le prends un peu comme un message qui encouragerait alors plutôt aux échanges et à la diffusion sur le plan extérieur / IRL (in real life) que sur le plan intérieur / les réseaux sociaux.
Après tout, à Oser Parler, Oser Communiquer, Oser encore le faire de la façon la plus Authentique qui soit, c'est déjà tout un Challenge... bien bien intéressant et empli de Vie, où l'on voit toujours un travail (conscient ou non, d'ailleurs) en systémique qui porte ses fruits, quoi qu'il se passe ^^ 

Je vous dis à "dès que possible", Stay Tuned et prenez bien soin de vous ! 

xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire